Galerie de créations pour RPG par Joy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demande d'avatars, icons et gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:37

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! Vos suggestions pour des avatars, des icons ou des gifs, c'est ici! Ce sera avec un grand plaisir que je m'occuperai de vous faire des petits vavas et les petits icons qui iront avec. :3
Pour proposer des célébrités, ici on se lâche (mais pas trop non plus, on tient compte du règlement du forum). Proposez à la suite de ce sujet, je suis tout ouïe.
Les crackships gifs sont aussi grandement acceptés (voyez coin presque comme un coin de commande en fait). Pour les gifs si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à me donner le lien d'une vidéo !
Merci de vos suggestions.
Joy.


Dernière édition par Joy le Ven 5 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net

AuteurMessage
Islay

Islay

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2016

Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:08

Ben si j'avais une demande à faire ce serait le code pour un réseau social genre Facebook, Twitter ou Instagram ou même un autre si tu voulais en inventer un je pourrais le reprendre, mais voilà, ne t'embête pas si c'est trop difficile ou que tu n'as pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:58

Ah oui. Je peux essayer mais je promets rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Islay

Islay

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2016

Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:21

Merci d'essayer au moins c'est super! Si tu n'y arrives pas pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Loreydana

Loreydana

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Âge : 34

Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 10:57

Coucou Jolie Joy, me revoila a nouveau pour une nouvelle commande d'avatar. En ce moment je joue beaucoup avec Martina Stoessel et j'adore vraiment tes créations donc ce serait possible de me faire quelques avatars ??

Tu as libre choix pour les images jte fais amplement confiance.

Et si tu peux aussi en faire en Duos j'aimerais beaucoup;
- Martina Stoessel & Jorge Blanco
- Martina Stoesel & Mercedes Lambre
- Martina Stoessel & Lodovica Comello
Revenir en haut Aller en bas
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:53

Coucou ! Voilà les avatars de Martina Stoessel. 8D J'ai un peu galéré pour les photos de base (je me suis trouvée sur un site euh hongrois ?) et ai piqué là où je pouvais donc désolée si la qualité est pas super, idem pour les avatars en duo. J'en ai vraiment trouvé très peu des photos de Martina et Lodovica mais si tu trouves des images de qualité pas trop dégueu et que tu aimerais vraiment en avatar je te le fais. ^^ En tout cas j'espère que ça te plaira !
Les duos :
Martina Stoessel et Jorge Blanco
Martina Stoessel et Mercedes Lambre
Martina Stoessel et Lodovica Comello

EDIT : J'ai (évidemment) aussi créé les icons qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Loreydana

Loreydana

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Âge : 34

Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:45

J'adoooooooore merci beaucoup c'est super

Oups j'aurais du te donner un lien de galerie super ou je prends pas mal d'image pour mon compte perso zut alors le voici si l'envie te reprend de faire un pack =)

http://martinastoesselfrance.net/Photos/
Revenir en haut Aller en bas
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:42

Ah oui je suis tombée dessus, d'ailleurs certaines images viennent de là-bas mais je trouve qu'elles étaient pas super super. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Islay

Islay

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2016

Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:54

Salut, c'est de nouveau moi, ça faisait longtemps^^
C'était pour savoir s'il était possible d'avoir des icons et des avatars de Jesse Williams stp?
Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'avatars, icons et gifs !    Demande d'avatars, icons et gifs !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avatars, icons et gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande pour l'utilisation de codes
» Demande d'aide.. Merci pour vos partages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Graphisme :: Tout sur la partie graphisme-